Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Pancakes au yaourt et aux pommes caramélisées

Recette simple ou compliquée en fonction si vous faites ou pas vos pancakes!!! Moi j'ai choisi ce jour là la solution de la facilité en achetant les pancakes!!!

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • pancakes (4 ou 6 en fonction de l'épaisseur désirée et de votre faim!!!)
  • 1 yaourt brassé à la vanille
  • 2 pommes type Reinettes ou acidulés
  • 1 càs de salidou
  • 1 sachet de sucre vanillé
Pancakes au yaourt et aux pommes caramélisées

Peler les pommes et couper-les en morceaux, les faire fondre en ajouter le salidou et le sucre vanillé; remuer doucement pour que les pommes se caramélisent puis réserver.

Dresser vos assiettes en mettant un pancake puis étaler du yaourt dessus puis des morceaux de pommes caramélisées réchauffées et recommencer l'opération 2 ou 3 fois selon votre choix!!!

Ce dessert emmène nos papilles vers les contrées du Canada!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je découvre ton article juste à l'heure où une petite gourmandise tenterait bien. Ce dessert a l'air super sympa; nous pourrons le refaire en Vendée; qu'en penses-tu..... Bisous sucrés.
Répondre
D
Si ça te tente pourquoi pas mais pas sure que cela plaise à tout le monde avec le yaourt!!! Bisous bisous.