Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Salade composée d'Alicia

Alicia nous a proposé une salade composée plein de fraîcheur alors lors du week-end dernier je l'ai faite en faisant quelques modifications car chez nous nous ne sommes pas tous fan du fromage!!!

Salade composée d'Alicia

Il vous faut des asperges blanches ou vertes ou les 2, les éplucher et les faire cuire puis les égoutter ainsi que des lardons fumés revenus dans une poêle, de la salade verte et des tomates cerises pour égayer la salade. Si vous aimez le fromage, Alicia propose de rajouter des copeaux de parmesan frais. Accompagner cette salade de vinaigrette ou d'une sauce à la crème citronnée...

Merci Alicia pour cette recette qui est très rafraichissante et le mélange des goûts a ravi nos papilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, <br /> Mieux vaut tard que jamais.<br /> L'article de mise à l'honneur sera en ligne samedi matin à 7h sur le blog.<br /> Merciiiiii pour tout.<br /> Alicia
Répondre
D
Coucou.<br /> Y a pas de soucis le temps manque à tout le monde!!!<br /> Je trouve l'idée super de pouvoir publier sur les communautés et que ça aille ensuite direct sur les blogs culinaires; c'est un gain de temps et en plus cela permet de partager et de découvrir de bonnes recettes.<br /> Encore mille mercis à toi aussi.<br /> Bisous bisous.
L
En fait overblog a remis en place les communautés, je t'invite à rejoindre celle-ci :<br /> https://www.over-blog.com/community/recettes-faciles-et-rapides
Répondre
D
Je me suis inscrite sur tes 2 communautés.
L
Coucou, <br /> rhooooo merci. n'oublie pas de m'envoyer la photo par mail et je la mettrai à l'honneur.<br /> Bizzzz<br /> Ah oui, je voulais te proposer de reprendre la page pour ton blog, car je n'ai pas le temps d'y publier entre ma page perso, le groupe, le blog, les enfants ...... Je n'y arrive plus bizarrrrrrre.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou.<br /> Pour la photo, tu peux faire un copier/coller car en vacances pour une semaine sinon renvoies moi ton adresse mail en mp comme ça je te la ferais suivre par mail.<br /> Encore mille mercis pour toutes tes saveurs qui me donnent quasi toutes envies.<br /> Bisous bisous.
D
Superbe recette pour déguster des asperges d'une façon originale et savoureuse. Bisous.
Répondre
D
Moi aussi j'ai adoré; je pense qu'en faisant un mixe des 2 sortes d'asperges ça doit être encore meilleur. Bisous.