Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Calendrier de l'avent

L'année dernière lorsque je vous avez montré mon calendrier de l'avent fait en scrapbooking Maman m'avait dit qu'elle aimerait bien en avoir un alors pour son anniv' je lui en ai confectionné un.

Calendrier de l'avent

Pour le réaliser, il vous faut un châssis recouvert de papier décopatch, des boites de la tailles que vous souhaitez et là pour les numéros j'ai trouvé une page scrap que j'ai découpé, plastifié avec du papier collant et collé sur les boites. J'ai ensuite rempli chaque boites soit de gourmandises, soit de petits décos pour faire des créations ou pour décorer le sapin, soit de quoi faire 2 bijoux que je lui montrais pendant mes vacances et que vous verrez en 2016.

Et vous, avez-vous penser à remplir ou à faire le votre???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo Delphine, c'est canon !
Répondre
D
Et Maman est ravie d'ouvrir tous les jours ces petites cases pour découvrir ce que je lui ai mis. Bisous.
D
Un grand merci pour ce super cadeau. Comme les enfants, j'ai hâte d'être à demain pour commencer à ouvrir les cases magiques. Bisous.
Répondre
D
Contente qu'il te plaise et demain la 1ère case s'ouvrira mais sur quoi??? Bisous.
J
bravo, beau travail, il est sublime ....... ta maman aura encore plus de raison pour penser à toi tout les jours !!
Répondre
D
Peu importe qu'ils soient petits ou grands tant qu'ils sont offerts avec le coeur
J
on aime tous recevoir des cadeaux<br /> ya pas d'age pour ca !!!
D
Elle est super contente et voulait comme les enfants ouvrir une case dès hier!!!! Bisous.
J
ma fille Alexandra a reçu calendrier playmobil par mamie et papi<br /> je lui ai pris le calendrier lego friends<br /> vive la sté de consommation <br /> et merci à toi de lui avoir offert le calendrier "princesses" chocolat !!<br /> qu'elle aura le droit d'ouvrir demain soir au moment du dessert !
Répondre
D
Et ainsi ce sera jouets et chocolats pour attendre sagement le Père Noël. Bisous bisous.