Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 12 Janvier

Flow nous propose la douceur de vivre

"Il y a aussi des avantages à être désordonné : on fait sans cesse de nouvelles découvertes" d'Alan Alexander Milne, écrivain britanique et créateur du personnage de Winnie l'ourson.

C'est une façon de voir les choses mais un peu de rangement ça fait pas de mal non plus!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouai je suis ok avec toi !!
Répondre
D
Je sais. Bisous
D
On a tous un petit tiroir avec plein de merveilles à retrouver....Bises.
Répondre
D
Moi j'en ai plusieurs!!! Bisous
C
c'est épuisant d'être désordonnée !! bisous cath
Répondre
D
D'accord avec toi mais quand c'est trop bien rangé des fois c'est difficile de retrouver ce que l'on cherche!!! Bisous