Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 22 Janvier

Flow nous propose d'avoir l'esprit libre

"Avant d'aller au lit, faites une liste des choses qui vous inspirent de la gratitude" en 3 points.

Voici ma liste :

  1. la gentillesse et l'aide de mon ange gardien
  2. le soutien de ma famille
  3. l'écoute de ceux qui ont vu ma détresse il y a quelques mois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi ce sera :<br /> Le soleil qui baigne mon appartement toute la journée. C'est un bonheur sans pareille<br /> le sourire de mes enfants quand je m'approche d'eux<br /> le soutien de ceux que j'aime et qui ne m'ont pas tourné le dos.<br /> La vie est belle quand on veut la voir belle !<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique liste et très belle conclusion. Bisous.
D
Pour moi, ce sera :<br /> - l'amour des miens<br /> - le respect de mes amis<br /> - l'espoir d'une vie plus sereine pour tous ceux qui me sont chers.<br /> Bisous.
Répondre
D
Elle est très bien ta liste. Bisous.