Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 01 Mars

Flow nous propose la douceur de vivre

"J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire" de Pablo Picasso, peintre espagnol.

C'est pourtant plus facile de faire ce que nous savons faire mais c'est vrai que ça nous permet d'apprendre d'autres choses de tenter de nouvelles expériences.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tenter de nouvelles expériences, c'est motivant mais le résultat n'est pas toujours au rendez-vous ... il faut, donc, persévérer ... et parfois, le miracle se produit!!! Bisous.
Répondre
D
Nous arrivons toujours à réussir ce que nous essayons de faire, les 3/4 du temps si nous y arrivons pas c'est la faute des explications!!! Bisous