Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 08 Mars

Flow nous propose de faire de belles rencontres

"Vive le roman. Les recherches de la psychologue, Maja Djikic montrent que les personnes qui lisent beaucoup de fiction gèrent plus facilement les situations chaotiques et comprennent mieux les sentiments des autres".

Voilà pourquoi j'ai du mal à me sortir de mes conflits mais je suis pas sure que ça m'aiderait plus du coup je vais pas m'y mettre d'avantage!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La fiction se n'est pas vraiment mon truc; alors,je fais comme tout le monde, je me débrouille au milieu de mes tracas et je les classe au fur et à mesure... Bisous.
Répondre
D
Je crois pas que ça fonctionne aussi bien que ça du coup nous allons garder notre manière de faire. Bisous