Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 11 Mars

Flow nous propose d'avoir l'esprit libre

"Qu'avez-vous fait aujourd'hui pour embellir le monde qui vous entoure?"

J'ai téléphoné à mon oncle pour lui souhaiter son anniv' et il fut ravi de m'entendre; un petit bonheur bien simple qui illuminera notre journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Même contact niçois et, en plus, déjeuner bien sympa avec nos amis. Bises.
Répondre
D
C'est vrai mais j'ai quand même eu peur sur le coup!!!!
D
Effectivement, c'est l'essentiel; la peinture se refera et "trottinette" sera à nouveau toute belle. Bisous.
D
Le reste de ma journée fut pas forcément au top mais je n'ai rien du coup c'est pas trop grave. Bisous