Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 23 Mars

Flow nous propose la douceur de vivre

"Faites de temps en temps une liste de choses que vous avez accomplies dans la journée ou dans la semaine. Vous serez étonné du résultat, bien plus positif que vous l'auriez imaginé".

Vu que je suis en vacances je vais marquer ce que je fais chaque jours et je vous dirais si cette liste est longue ou pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Liste que je ferai peut-être à la journée; je pense que mes occupations sont un peu répétitives, du moins pour ce qui concerne la maison .... Bisous.
Répondre
D
Regardes ce que nous avons fait la semaine dernière cela nous a changé de notre routine quotidienne et c'était très sympa à faire. Bisous