Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 27 Mars

Flow nous propose la douceur de vivre

"L'humour est un antalgique naturel. Des recherches de l'Université de Düsseldorf ont montré que les participants aux tests supportaient mieux la douleur s'ils regardaient en même temps un film comique. Et l'effet maintient pendant vingt minutes après la fin de la projection".

Voilà peut-être pourquoi je ressens pas la douleur aussitôt j'ai du trop regarder de films comiques quand j'étais enfant!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si c'est la solution, il faut que l'on regarde rapidement ce genre de films. Bon, j'en doute un peu .... Bisous
Répondre
D
Tu sais les études nous sommes pas toujours d'accord mais elles peuvent parfois être très intéressantes et constructives. Bisous