Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 31 Mars

Flow nous propose la douceur de vivre

"Essayez de temps en temps de ne rien faire de la journée. N'invitez personne, éteignez téléphone et ordinateur. Restez en pyjama et prenez le temps d'apprécier votre oisiveté. Vous vous ennuyez? Tant mieux, c'est bon pour le cerveau et la créativité".

Ne rien faire, est ce vraiment possible? il y a toujours des tas choses à faire mais c'est vrai quand je me pose et que je fais rien j'ai peur de vite m'ennuyer mais mon esprit reprend vite le dessus pour trouver une idée à faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne rien faire physiquement, c'est possible mais moralement l'esprit est toujours en éveil ... sinon il faut dormir!!! Bisous.
Répondre
D
Même en dormant le mien est toujours en action et cogite encore plus!!! Bisous.