Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 23 Avril

Flow nous propose de faire de belles rencontres

"On parle souvent de l'enchantement des livres. On ne dit pas assez qu'il est double. Il y a l'enchantement de les lire, et il y a celui d'en parler" de Amin Maalouf.

Il faut déjà que je trouve un livre me plaise pour que je puisse ensuite en parler avec quelqu'un.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu n'es pas compliquée mais tes horaires sont perturbants; donc, cela ne te laisse pas assez de moments propices à la lecture. Alors, pendant les vacances, tu peux en profiter. C'est vrai que commenter un livre, c'est sympa. Bisous
Répondre
D
J'ai jamais trop aimé ça mais il faut juste que je trouve celui qui me convient et après je le dévore!!! Bisous.