Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Soupe gourmande d'Alicia

Alicia nous proposait sa soupe gourmande que j'ai testé lors de mes vacances, un délice.

Préparer un soupe de légumes, la mienne fut dans les tons de vert car mis des poireaux et le reste des blettes, des carottes, des pommes de terre, un bouillon cube, 5 baies.

Le plus de cette recette est de rajouter une saucisse de Morteau qu'il faut couper en tranche 0.5cm et les faire revenir dans une poêle.

Au moment de servir votre soupe faire réchauffer les tranches de saucisses.

Servir la soupe accompagnée des tranches de saucisses, de crème fraiche et de gruyère (facultatif).

Soupe gourmande d'Alicia

Merci beaucoup pour cette recette Alicia nous nous sommes régalés et réchauffés car c'était au moment de la tempête Katie (mars 2016).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellente recette qui change vraiment des potages journaliers; nous nous sommes bien régaler et, sans aucun doute, nous penserons à la refaire. Bisous.
Répondre
D
Alicia est ravie. J'espère bien que tu la referas car c'est vrai qu'elle est délicieuse. Bisous
L
Coucou Delphine, <br /> Ahhh je suis contente qu'elle t'ai plu. J'insiste bien sur le fait que je fais cuire ma soupe, la ou j'ai fait revenir mes saucisses, ce qui apporte énormément de gout à la soupe ;-) <br /> Merci pour ton clin d'oeil toujours très gentil. Je mettrai certainement à l'honneur le 27 avril, je te pique une petite photo de ton article si tu es ok ?! J'espère que tu vas bien ?<br /> Biz
Répondre
D
Coucou Alicia<br /> La prochaine fois je penserais à faire revenir la saucisse dans la cocotte de la soupe pour lui donner comme tu dis plus de gout.<br /> Vas y prends la photo il y a pas de soucis.<br /> Oui je vais bien, les soucis sont derrière moi.<br /> Bisous bisous.