Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 13 Juin

Flow nous propose d'avoir l'esprit libre

"Couchez-vous sur l'herbe et regardez passer les nuages."

Regarder les nuages j'adore ça c'est toujours trop chouette les formes qu'ils peuvent prendre et ainsi s'imaginer les représentations que nous avons envie de voir.

Le 13 Juin

Moi je vois un dragon qui vole prêt à cracher et vous que voyez-vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi j'imagine "eole" soufflant pour chasser les nuages. Les nuages nous aident à nous évader, c'est super. Bisous rêveurs.
Répondre
D
Il a bien fait son job il y a un peu de soleil!!! mais pour combien de temps!!! Bisous