Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 01 Septembre

Flow nous propose de faire de belles rencontres

"Marche doucement, car tu marches sur mes rêves" de William Butler Yeats, poète irlandais.

C'est vrai que lorsque nous marchons à plusieurs nous faisons plus attention à notre cadence pour être plus à l'écoute des personnes qui sont avec nous à ce moment là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Marcher doucement, c'est sans doute faire attention à l'autre et on ne s'en rend pas toujours compte. Bisous
Répondre
D
Je le fais avec tout le monde. Bisous.
D
Pour nous deux, c'est très vrai. Merci de ton attention . Bisous
D
Si si je suis toujours à l'écoute de la personne qui me suit. Bisous