Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Le 04 Décembre

Flow nous propose de faire de belles rencontres

"Quels sont les meilleurs conseils que vous ayez reçu?"

- prendre soin de moi

- m'aimer

- être à l'écoute de mes sensations

- faire attention à moi

- écouter mon corps

- et plein d'autres choses qui resteront entre moi et mes meilleures amies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ce n'est pas tjs simple d'etre à son ecoute... mais je pense que c'est primordial... et que ca change la vie !!
Répondre
D
Il va falloir que je fasse beaucoup d'efforts alors!!! Bisous
D
Oui, faire attention à soi, c'est essentiel dans bien des cas; cela n'empêche en rien de penser aux autres .... il faut juste ne pas s'oublier. Bisous
Répondre
D
C'est parfaitement ça ne pas s'oublier. Bisous.