Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Duo tendance...


Pour la réalisation de ces tableaux assez modernes, j'ai eu besoin de 2 chassis 3D, de peintures acryliques, de peintures "TULIP" 3D et de vernis vitrificateur.

J'ai commencé par peindre les chassis l'un avec le fond noir et les bords en blanc et l'autre avec le fond blanc et les bords en noir. J'ai laissé sécher. J'ai ensuite pris le chassis au fond noir et avec un pochoir sur l'un des angles j'ai mis de la peinture blanche "TULIP metalics" 3D , essuyé comme il faut le pochoir et recommencé à l'autre angle. Pour le chassis à fond blanc, j'ai laissé mon imagination créer en utilisant la peinture noire "TULIP metallics" 3D. Après séchage, j'ai passé une couche de vernis vitrificateur pour les protéger.






 

  Je trouve que le noir et le blanc ont toujours autant de charme pour la déco que ce soit baroque ou pas. La peinture "TULIP mettalics" donne encore plus d'effets.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont très jolis ces deux tableaux.. j'aime beaucoup<br /> véro
Répondre
D
<br /> Merci, c'est la première fois que  je me faisais des tableaux plutôt modernes; pas mal non!!! A+.<br /> <br /> <br />
K
Très sympa ces tableaux
Répondre