Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Week-end prolongé!!!

Juste un petit mot pour vous dire que je pars ces quelques jours pour Gruisssan (proche de Narbonne) où j'espère le soleil sera au rdv.

Je vais ainsi offrir le cadre bord de mer, je vous le montrerai donc en début de semaine prochaine et vous donnerai en même temps les réactions au vu du cadeau.

Bon week-end et bon courage à ceux qui travaillent   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou<br /> trop fort <br /> ta meme mis de la musik
Répondre
D
<br /> Un peu de nouveauté et je trouve que mettre un peu de musique sur certains articles cela est sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Tu vas avoir un second week-end prolongé ... peut-être qu'une autre idée va venir pour une nouvelle création.... Biz !!!
Répondre
D
<br /> Cela va me faire le plus grand bien car pour nous la crise... ne connaissons pas!!! Les idées j'en ai plein la tête mais pas toujours le temps de les réaliser. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Le week-end méditerranéen est terminé ... le tableau marin a été très apprécié par les destinataires!!! sans doute, le temps t'a manqué pour le mettre sur ton blog... mais tout le monde attend de voir le résultat final...
Répondre
D
<br /> ça y est je l'ai mis en ligne!!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
profite bien de ton week-end!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
Bon repos au soleil,j'ai aussi un cadre "bord de mer "à envoyer...bisous,babsy
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite, ça y est il est enfin fini et offert; résultat superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
N
bon week end delph, profites bien et à très vite!!!!bizzzzzzz
Répondre
D
<br /> Week-end superbe. Bises<br /> <br /> <br />