Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Sac relooké

Absente depuis quelques temps.... mais j'étais en attente d'un résultat médical qui me stressait assez... maintenant que je sais que tout va bien... je vais vous montrer au fil de la semaine mes nouvelles décos.

Je commence donc par ce sac à qui je voulais donner un peu de couleur...

J'ai donc pris mes peintures TULIP 3D. J'ai commencé par mettre en relief la fleur brodée puis j'ai fait l'autre côté une version "Mohicans". Cela lui donne un autre aspect que je trouve réussi.
































Etant une fan de sac, je ne pouvais pas le laisser me quitter ainsi!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un relookage qui est du plus bel effet ! bravo ! cath
Répondre
D
<br /> Il me plaît beaucoup plus maintenant... Alors sa 2ème vie est une vrai réussite!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
sympa ton sac beau relooking.... mais la peinture ne risque pas de s'enlever sur le sac.....bisous
Répondre
D
<br /> Sur les TULIP, ils marquent qu' l'on peut les utiliser sur les tissus; alors à voir... En tous les cas, après la pluie aucun dégat!!! Cela a l'air de tenir. Bisous<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> contente que tout aille bien pour toi<br /> trés beau sac<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup; en ce moment envie de couleurs... Bisous<br /> <br /> <br />