Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Bijou de sac

Pour les 40 ans de Magali entre autres, je lui ai fait un bijou de sac personalisé et très stylé.Pendouille de sac

Pour réaliser un bijou de sac, il vous faut une attache porte-clé fantaisie, de la chainette, des anneaux pour accrocher les différentes breloques que vous aurez trouvé et correspondant à ce que vous souhaitez, ici : un chat, une théière, une tour eiffel, une pierre bleu enlacée dans un cabochon, un médaillon avec un visage de femme des années 20 et une breloque "fait main". Installer les différentes breloques à l'endroit désiré en coupant la chainette à la taille voulue.

Le bijou de sac est très féminin et permet de personnaliser un sac à main ou une pochette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhhh superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve ça super élégant. Peut-être en ferais-je d'autres cela pourrait être une idée pour des cadeaux de Noël ou d'anniv'? A suivre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce bijou est hyper féminin et plein de romantisme. L'ensemble des breloques est très bien choisi et lui va bien!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout a fait son style et en plus je trouve que c'est une idée super originale. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment sublime ! bravo ! Elle devait etre tres contente !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a adooooré mais surprise; maintenant l'utilisera-t-elle comme bijou de sac??? Pas sure car elle le trouve trop beau; à suivre... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />