Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Cadre coeur

Pour compléter mon cadeau d'anniv' à Papa, je lui ai fait un cadre qui exprime tout l'amour que j'ai pour lui.

Cadre-coeur.JPG

J'ai peint le châssis en châtaigne et le cadre en miel puis j'ai collé des petits coeurs en bois pour le scrap. J'ai ajouté une photo de nous 2 pris pendant notre voyage au Maroc dans les dunes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très bonne idée qui a fait grand plaisir ... et qui rappelle pleins de bons souvenirs!!! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les surprises sont souvent exceptionnelles alors profitons en pour nous faire plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce cadeau supplémentaire m'a fait très plaisir et, pour une fois, nous sommes tous les deux sur la photo. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chose exceptionnelle vu comment j'aime les photos de moi!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable !!! bon anniversaire à ton papa ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Papa. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />