Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Cadre de septembre

Sur le même modèle que le cadre Novembre et celui d'avril en suivant la façon de faire de P'tite Fée Nougat avec son sal de l'an dernier "made by p'tite fée nougat". Chez elle ce sont des xxx mais pourquoi pas partir sur du serviettage ou tous autres loisirs créatifs.

Le thème est de partir du mois et de le décorer en fonction et bien moi je pars sur ce que la personne aime.

P8120019.JPG

J'ai utilisé un châssis couleur lin pour un effet pur et simple puis pour faire le mois j'ai choisi des lettres pour scrap de toutes les couleurs, des sujets en bois, des motifs de pochoir ethniques et d'autres éléments décoratifs. J'ai ensuite délimité les emplacements à la peinture 3D pour un peu de relief. Après séchage j'ai poché l'éléphant et le masque toujours à la peinture 3D. Puis j'ai collé tous les autres éléments : les lettres du mois, l'initial et le coeur, les ciseaux et le bouquet de tissus, le papillon, les abeilles et la fleur.

Ainsi toutes les distractions de la personne sont représentées.

Mais au fait rien vous tape à l'oeil dans ce cadre, si si regardez de plus près on voit la fleur verte alors voilà à quoi elle m'a servi à la réalisation d'un cadre.Fleur verte au crochet

Je vous disais dans l'article précédent qu'il y avait une gagnante et bien oui c'est Jennifer qui a trouvé et pour pas vous aider dans vos recherches  elle a préféré m'envoyer par mail sa réponse en mettant aussi un message sur le blog; je vous donne sa réponse :"

grâce a ton indice je suis allée dans ton tes album photos et c'est dans

l'album  "Objets-décos"

que j'ai trouvé

"Fleur verte au crochet "

je pense qu'elle est cousu à un châssis toilé couleur lin!!!!"

Voilà il me reste plus qu'à trouver une idée de déco pour lui faire une créa!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très beau ce mois de septembre .... et, en plus, il correspond super bien à la destinataire qui est une vrai petite fée !!! Ce cadre lui est fait très plaisir et sera installé sans tarder, c'est<br /> sûr... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu le but que ça ressemble aux personnes à qui je l'offre; très heureuse en plus qu'il lui plaise. Comment se passe votre cure??? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me régale à les faire je pense en faire d'autres pour les fêtes!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah bah j'avais pas choisis le bon ! Sympa comme tout ton cadre !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que je suis cruelle de t'avoir fait choisir... mais il me fallait une réponse précise pour que je puisse la valider!!! Une prochaine fois tu auras peut-être plus de chance!!! Bisous et bonne<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> <br />