Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Cadre oriental

Voici un autre projet fini qui est passé dans la rubrique créa mais où je vous avez montré le motif oriental crocheté. Je l'ai collé sur un châssis peint en cuivré avec un petite touche de doré.

PC160076.JPG

PC160077

Je trouve l'idée très sympa de mélanger la peinture et le crochet cela donne un côté assez moderne qui permet aussi de changer de style.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
D
Dommage que je ne sois pas sur Paris car toutes ces adresses peuvent forcément être très utiles. Bon dimanche.
O
<br /> tres belle idée! bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merfci beaucoup et en plus ça change complètement l'idée du crochet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quoi, au crochet???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le motif répété plusieurs fois et colé sur l'abajour comme sur le model du motif oriental crocheté!!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une belle idée en effet, beau travail Delphine, belle soirée L¨As<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Astrid. Je me demande si je vais pas me faire l'abajour pour moi!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhh tu nous apportes un peu de soleil ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Par chez moi le soleil est au rdv tous les jours mais il fait pas chaud du tout, le vent et les températures glacial nous rappelle que nous sommes pas encore en été!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis en plein dépaysement ... ton cadre super comme toujours et, en plus, à la radio, le thème du reportage est sur le Maroc; ça tombe bien, je fais réchauffé un essai de couscous ... à<br /> améliorer!!! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela rappelle de bonnes saveurs de notre voyage au Maroc. Je veux bien tester une prochaine fois car ces épices et odeurs me manquent un peu!!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />