Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Cartes d'anniv'

Cette année plusieurs de mes amies ont changé de dizaine donc je leur ai fait des cartes personnalisées

  • pour les 30 ans de Jennifer

P1010164.JPG

Pour la réaliser, il vous faut une carte double ici lilas puis coller les chiffres de l'anniv' et coller des fleurs 3D pour scrap puis écriver un joli message personnalisé.

  • pour les 40 ans de Magali

P1010007.JPG

P1010009.JPG

Pour réaliser cette carte, il vous faut une carte double rectangulaire ici beige, y découper une bande sur la première face de façon à ce que les chiffres se trouvent sur la partie intérieure de la carte. Coller les chiffres ainsi que les petites déco 3D pour scrap ici thème festif puisque soirée latina, décorer aussi l'enveloppe et ajouter votre message perso.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont bien mignonnes ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et correspondent assez bien aux destinataires!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 30 ans ??? moi ??? deja ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois!!! T'inquiètes c'est qu'une histoire de chiffres et le reste se passe dans la tête alors il faut rester le plus jeune possible dans celle-ci et tout se passe à merveille!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes cartes sont super sympa ... et vont bien à chacune. Il faut dire que ton imagination n'a pas de limite ... Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en plus je trouve que de réaliser ses cartes leur donnent un côté plus originales que celles que l'on trouve dans le commerce!!!! qui se ressemblent un peu beaucoup à mon goût!!! Bisous<br /> toujours toussifs!!!<br /> <br /> <br /> <br />