Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Ce week-end

Samedi soir, j'ai offert mes différents cadeaux comme la parure ici qui a beaucoup plu à ma tante ainsi que le cadre (article mercredi!!!) qui a bien surpris!!! La soirée s'est très bien passée avec un super repas; le plat principal était un poulet aux citrons confits : un vrai régal!!!

Dimanche, je suis allée faire un petit tour du côté de Ballan-Miré (37) à un salon de l'artisanat et des métiers d'art. J'ai pu ainsi découvrir des artisans qui laissent cours à leur imagination et leur savoir-faire; je vous laisse quelques adresses de sites qui ont été mes coups de coeur :
             * atelier bout de carton et brin d'imagination : ici
             * gourmandises pour le bain et accessoires : ici
             * bijoux en argile polymère : ici
Une petite ballade bien agréable qui j'espère vous permettra de découvrir de nouvelles créations; mon exposant préféré a été Maryline avec ces créations en carton car je trouve cela très innovant et chouette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouki je vais harceler la factrice ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ne lui fais pas trop peur quand même!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour toutes ces adresses, je vais aller voir tout ça !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Enfin de retour!!! Malgré des visites express chez les unes et les autres!!! Surveilles ta boîte aux lettres la semaine prochaine!!! Ton cadeau arrive!!! Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Exposant plein d'imagination ... les meubles en carton sont très sympa et les savons ont un style plutôt nouveau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De superbes réalisations aussi chouettes les unes que les autres!!! En plus, certains ont l'art de la récup avec cette personne qui crée des lampes avec des objets de récup... Enormément de<br /> travail!!! Bisous<br /> <br /> <br />