Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Chocolats à la pâte de fruits

Allez en voici d'autres pour ravir votre gourmandise!!!!

Cette fois-ci ils sont plus faciles à réaliser!!!

P3110014.JPG

Remplisser les moules de chocolat au lait fondu au bain-marie, y mettre un morceau de pâte de fruits et recouvrir de chocolat. Laisser prendre et démouler.

Il est possible aussi de tremper les pâtes de fruits dans le chocolat et de de les mettre sur du papier sulfurisé et laisser prendre.

Effet garantie pour les amateurs de pâte de fruits!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rhoooo la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa ! comme je suis gourmande.... je fonds ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà le résulat parfait du chocolat!!! Je m'attaque la semaine prochaine à ta déco!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La destinataire a beaucoup apprécié .... c'est l'essentiel !!! la tendance "chocolat" est très développé dans le cercle familial ... que des gourmands et ... gpurmets, bien sûr !!! Bises et bon<br /> après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que nous aimons les bonnes choses et le chocolat en fait parti!!! Je me régale de créer des recettes cela me permet ainsi de créer d'autres choses!!! Envie d'un parfum précis!!! Bisous<br /> chocolatés.<br /> <br /> <br /> <br />