Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Chocolats au lait au caramel beurre salé

Eh oui encore des chocolats mais c'est la pleine saison pour la méga dégustation et en plus pour la fin de l'année vous aurez ainsi quelques idées!!!

La réalisation s'est faite avec toujours les moules trop sympa

Moules pour chocolat

Ces moules sont super pratiques d'utilisation et en plus les formes sont très sympa.

Faire fondre le chocolat au lait au bain marie et y ajouter 2 càc de caramel beurre salé (+ ou - en fonction du goût que vous désirez). Verser le mélange dans les moules, laisser prendre au frigo et démouler.

Chocolats-au-lait-au-caramel-beurre-sale.JPG

J'ai adoré faire ces chocolats et faire découvrir mes spécialités chocolatées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam mia! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout est dit car c'est un pur délice!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle bonne idée de fabriquer tes chocolats; ainsi tu as bien personnalisé tes cadeaux sucrés pour les gourmandes niçoises... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en plus je peux te certifier qu'ils étaient tous bons car j'y ai goûté aussi!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />