Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Chocolats noir au café

Cette année pour accompagner certains de mes cadeaux, j'ai offert des chocolats maisons.

J'ai utilisé mes petits moules bien sympa

Moules pour chocolat

Il faut faire fondre le chocolat dans ce cas là du noir car la personne adore celui-là et surtout s'il est intense donc vu qu'elle aime aussi le café je me suis dit pourquoi pas les parfumer avec du café ajouté 2 càc de café tout juste préparé au chocolat fondu. Ensuite remplissez les moules et laissez-les prendre au frigo puis démoulez-les.

Chocolats-noir-au-cafe.JPG

Une saveur un peu corsée mais un vrai délice à croquer!!!

D'autres à venir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as raison ... ils ont été appréciés; la destinatiare avait deviné que la saveur "maison" lui conviendrait tout à fait puisqu'elle les avait enlevé de la vue de tous!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a eu bien raison!!! Moi aussi j'avais caché mes fruits confits pas envie que quelqu'un me les mange!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam ! ma gourmandise est en éveil !!!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi et en plus aujourd'hui trop envie de manger de chocolats!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />