Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Créadéco

Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Ciel de vacances!!!

Quand j'étéis petite fille j'adorais regarder les nuages où j'essaye de voir des formes, des objets, des personnages enfin tout ce qui me passait par la tête au moment!!!! Je crois que cela m'est resté car j'adore toujours au tant regarder le ciel et ces nuages et voir si je peux voir quelques choses.

Je vous propose donc 2 photos à vous de voir et de me dire ce que vous voyez peut-être aurons nous les mêmes idées ou d'autres cela me permettra ainsi d'initier mes yeux à autres choses!!!!

 P8240003.JPG

P8240001-copie-1.JPG

Sur celle du bas j'arrive à voir la tête d'un ange qui joue de la flûte et un oiseau qui lui répond et pour celle du haut les traits me font penser à l'eau sur le sable à marée basse. Eh oui je vous avez dit que j'avais l'esprit un peu torturé!!!

Alors vous avez vu quelques choses d'interressant sur ces photos!!!! Plus je les regarde et plus je vois des formes différentes!!!! J'attends vos idées!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathdragon 18/09/2011 14:05



Moi aussi quand j'étais petite je m'amusais à ce jeu !! Sur la première je vois le sourire d'une citrouille d'halloween et sur la seconde un dragon chinois sans ailes ! bisous cath



Delphine 18/09/2011 14:11



J'adore ton idée de sourire de citrouille trop sympa et pour le dragon d'Asie Maman voit la même chose que toi. Je crois que j'essayerais d'en reprendre mais pour aujourd'hui c'est mal parti je
crois qu'il va encore repleuvoir dans pas longtemps!!! Bisous.



Jean-Luc 18/09/2011 11:32



Pas d'idée pour la première ...


La deuxième me fait penser à un congre .... poisson très long et hyper vorace!!!


Bisous.



Delphine 18/09/2011 11:52



Comme quoi notre imagination nous fait voir des choses extraordinaires!!!! Bisous et bonne journée.



Danièle 16/09/2011 19:11



La 1ère photo ne m'inspire pas trop; mais, pour la seconde, j'imagine bien une bête fantastique ondulant la gueule ouverte !!!!! quelle drôle d'idée !!! Bises



Delphine 16/09/2011 20:39



Oh je vois... peut-être un dragon qui vogue dans le ciel pour des chevauchés extraordinaires!!!! Bisous et plein de beaux rêves.