Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Collier gypsy

Pendant ma semaine de travaux, nous avons pris le temps d'aller à La Cabane à Perle avec Maman, elle a bien aimé le kit "collier gypsy" mais voulait quelques changement de couleurs et moi je lui ai proposé de mélanger quelques breloques en métal.

Le voici après ces quelques modifications mais il reste dans le même style mais va à merveille avec un de ces tee-shirt... si vous le désirez nous lui demanderons de le prendre avec pour que vous puissiez vous en rendre-compte.

Collier gypsy

Il vous faut une chaînette pour le tour de cou et une autre à gros maillons pour le montage du collier, un fermoir, des anneaux (moyens et grands),des serres fils, des breloques en métal (pleines et ciselées ainsi que d'autres en forme de fleur et trouée), des perles de verre de différents orange, des fils cotons épais de couleurs différents et un fil ciré pour le tissage des perles et breloques.

Pour la technique, il faut faire une tresse avec les fils coton épais dans la chaînette à gros maillons en attachant les fils dans les serres fils et en laissant le tout bien à plat, puis accrocher le fil ciré plus à la chaînette et insérer une perle et une breloque accrocher à un anneau en faisant un point de feston à la chainette et ainsi de suite avec toutes les perles et breloques pour finir refaire un noeud puis brûler chaque bout, ensuite accrocher la chaînette pour le tour de cou et fixer le fermoir soit sur le côté soit au milieu pour qu'il soit derrière le cou.

Collier-gypsy1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que j'ai de la chance d'avoir une fille aussi gentille et, en plus, tellement habile. Je te remercie beaucoup; ce collier est superbe et fait des envieuses ... alors, j'en profite à souhait.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est surtout que tu les portes formidablement bien et que tu sais les assortir avec tes tenues ainsi l'effet est sublime. Si d'autres modèles te plaisent toujours possibilité de te faire<br /> plaisir. Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />