Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Collier ... Pull

Au fait, avant de vous parler de ce collier une petite info, j'ai retrouvé un autre magasin de perles le même qui a fermé plus près de chez moi ici; ouf, je suis sauvée!!!!

Ce n'est pas trop une surprise ce collier... alors, je peux vous montrer au moins le démarage par contre pour la suite il faudra attendre sûrement la fin novembre l'anniversaire de Maman!!!

Pour sa réalisation, j'ai besoin de perles en bois et en feutrine de couleurs différentes, d'une chaînette, d'un fermoir, de calottes et de tiges métals pour les breloques. Comme vous pouvez le constater mes breloques sont déjà faites, si vous souhaitez en faire voici le lien pour en réaliser ici. Il me reste plus qu'à les monter sur la chaînette.

Le deal est de savoir si Maman aura fini son pull qui est aux couleurs du collier; en tous les cas,moi il sera fini. Alors, auras-tu fini pour le jour J? Il te reste un mois et demi???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai vu le collier sur le pull qui a les mêmes couleurs, superbe !!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que l'ensemble est magnifique; un travail d'équipe à renouveler!!! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de le voir fini ce collier !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bientôt... Bientôt!!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> En tout cas c'est un très joli début, magnifique.<br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il va falloir que je le termine rapidement car le pull lui il avance!!! Alors, il ne faudrait pas que je sois en retard pour ce rdv!!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de parcourir ton blog, de bien belle chose, je reviendrai.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton petit tour sur mon blog; les univers de chacun sont riches en découvertes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci pour ta visite<br /> j'attends la suite avec tes perles<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors, il va falloir que tu patientes un peu!!! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes ces couleurs sont bien sympathique en tout cas !! J'ai hâte de voir le résultat du collier et du pull ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il va falloir attendre un petit peu... mais pas de soucis je montrerais l'ensemble!!! Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> L'harmonie des couleurs va sûrement inciter ta maman à se dépêcher pour finir son ouvrage; peut-être pourras-tu nous présenter l'ensemble?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dépêche toi de le terminer pour que l'on puisse prendre une photo de l'ensemble!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />