Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Compositions éphémères...

Cette année, l'albizia ou arbre à soie ou acacia de Constantinople est une véritable boule de fleurs

P7260043.JPG

Pour donner envie aux autres plantes de fleurir, j'ai eu l'idée d'y mettre les fleurs tombées de l'albizia. 

 P7260044.JPG

P7260042.JPG

 P7260045.JPG

Comme le nom l'indique cela dure que l'instant présent mais cela fait un effet de légèreté fabuleux.

Cela n'a pas donné plus envie que cela aux plantes de fleurir mais d'ici peu le cacté devrait éclore...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> L'albizia est toujours en fleurs... Avons profité des compositon éphémères; il fallait avoir beaucoup d'imagination pour penser à cela. Merci et bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela faisait une petite touche de couleurs dans les autres plantes!!! Au faite, la fleuraison du cactée c'est pour bientôt, quelques pointes roses commencent à apparaître; je ferais une photo<br /> pour que vous la voyais en fleurs car je pense que vous serez partis avant l'éclosion!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />