Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Créadéco

Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Côte de veau et poivrons poêlés

Vu que le soleil est de retour une petite recette simple et rapide pour l'inviter à rester parmi nous!!!!

Cote-de-veau-poivrons-poelles.JPG

Éplucher les poivrons de plusieurs couleurs et ôter les graines puis couper-les en lanière. Les faire cuire dans de l'huile d'olive en les remuant régulièrement en les assaisonnant (sel et 5 baies) jusqu'à ce qu'ils deviennent al dente ou moelleux en fonction de votre goût. Et pour une saveur exotique ajouter du lait de coco cela leurs donne un goût exceptionnel. Puis faire cuire la côte de veau et servir votre assiette rempli de soleil!!!

Comme vous pouvez le constater je suis une fane du poivrons et le fait de les éplucher et de les faire cuire cela permet de mieux les digérer.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cathdragon 30/06/2012 22:21


hummmmmmm j'aime les poivrons à toutes les sauces !!! bisous cath

Delphine 01/07/2012 13:43



Moi aussi je crois... enfin moyennement ceux qui sont marinés à l'huile d'olive car un peu trop gras à mon goût!!! Bisous.



Danièle 29/06/2012 22:23


Les poivrons ... le soleil ... les vacances approchent!!! Pour profiter de ce bon légume cru ou cuit, l'éplucher est essentiel; en plus, c'est beaucoup plus agréable à consommer ainsi. Bisous.

Delphine 30/06/2012 15:02



Moi aussi je préfère et le fait de l'éplucher cela va plus vite que de les faire cuire au four pour enlever la peau!!! Bisous et bonnes recettes pour les vacances.