Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Créas... Gourmandises... Paquets...

Vu le titre vous comprenez tout de suite ce qui se passe je suis en plein boom pour les préparatifs de Noël!!!

Je dois finir toutes mes créas,Creadeco

je crois qu'elles seront finies demain soir!!!

Pour les gourmandises, il va falloir que je m'y mette car plusieurs idées en tête

Moules pour chocolat

il y aura des nouveautés culinaires dont une trouvée chez Cécilia.

Puis, il va falloir que je pense à faire mon sapin

comment-faire-un-sapin-de-noel

et aussi à faire mes paquets cadeaux pour pouvoir les mettre aux pieds de mon sapin!!!

173c24bfdd390177b4acb8d2d43784f1

Bons préparatifs de Noël à vous toutes et tous et vivement Noël car ça y est la magie de Noël m'a envie et je trépigne d'impatience de savoir ce qui se cachera dans mes paquets et ceux des autres aussi car j'adooore voir les personnes que j'aime heureuses lors de l'ouverture de leurs paquets.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as du pain sur la planche !! j'adore cette période de Noël  ! On s'affaire, on prépare , on rêve  bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mes créas sont quasi finies et les gourmandises sont en cours, pour le sapin ce sera pour ce soir!!! Bisous et bons préparatifs à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore quelques jours de patience ... et surprise pour tout le monde!!!! A la maison ausssi, les préparatifs sont d'actualité et demain décoration du sapin... Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai troooop hâte de recevoir mes cadeaux et de voir tout le monde. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />