Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Décos de table

Me revoilou, cela fait un petit moment que je n'ai pas publié mais entre le retour des vacances et la reprise, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mes marques!!!

Pour reprendre en douceur, je vous montre la table du réveillon de Noël et celle de mon anniv' et celui de Maman. Pour chaque évènement, des petites créas pour agrémenter la table.

Pour le réveillon de Noël :

P1010024.JPG

P1010025.JPG

P1010026.JPG

Pour nos anniv' :

P1010440.JPG

P1010015.JPG

P1010009.JPG

 

P1010016.JPG

P1010010.JPG

Donc 2 réalisations, tout d'abord une petite boîte déco pour les invités rempli de chocolats sur lequelle il a été collé une figurine en feutrine, pour Noël : une étoile et pour les anniv' pour les dames des cupcakes et pour les messieurs des petits bonhomes puis écrire un petit message sur la boîte. Les boîtes comme les figurines sont des décos pour réaliser les calendriers de l'avent. Puis des marque-places, j'ai pris des marque-places sur lequel j'ai collé des décos en mousse pour les dames des coeurs et pour les messieurs des papillons puis écrire le prénom des invités.

A venir, les recettes du réveillon de Noël, les gourmandises de nos anniv' après le resto et les différentes créas réalisées et reçues...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> très belle table et très belles créa comme toujours.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mercis beaucoup Alicia, ce que tu fais et fabuleux aussi, j'adooore tes gâteaux de bonbons je les trouve fabuleux et très originaux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh très jolies tes décos ! bravo bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mercis; des petits souvenirs d'une journée exceptionnelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Notre table de réveillon est très festive et ... le repas absolument subtil!!!<br /> <br /> <br /> Pour nos anniv', les décos ont été appréciées et le restaurateur avait disposé  l'ensemble avec élégance; en plus, le cadre est hyper sympa. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec une petites touches personnelles, tout devient superbe. Pour les recettes du réveillon, il va falloir attendre un peu!!!! Moi aussi, j'ai trouvé le resto très chouette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />