Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Créadéco

Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Echarpe automnal

Vu le temps qui se présente à nous en ce moment : fraîcheur, vent , pluie voire gelée... mais où est passé le beau soleil du week-end dernier???

Il est temps que je vous montre l'écharpe que je me suis faite cette été pour accompagner la veste que je me suis achetée pendant les soldes.

Echarpe-automnal.jpg

Elle est réalisée en laine lanas stop enebro colorie 270 dans un dégradé marron-orangé. Monter 7 mailles sur des aiguilles n°5, tricoter en point avant et cela vous donnera une forme boa au fur et à mesur de votre avancée. A la fin rabattre les mailles normalement, pour la finition coudre aux point de coutures le reste de laine et faire de même pour le début ainsi que si les bouts de laine dépassant (défauts dans la pelotte) ainsi tout est caché et aucun défaut apparant!!!

La voici avec ma veste :

1415465611655.jpg

1415465602445.jpg

Possibilité de retrouver les autres écharpes :

Si le nom de votre écharpe ne vous plaît pas, il est possible de le changer mais il faudra m'en donner un autre à la place!!!

En cette fin d'année, y aura-t-il d'autres écharpes pour avoir bonne mine???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Danièle 09/11/2014 17:14


Ensemble parfait; tu as bien fait de prendre de l'avance en la faisant cet été... Après la tempête d'hier, aujourd'hui nous avons eu soleil toute la journée mais, maintenant, les nuages qui
montent de la mer ... espérons que ce ne soit pas du mauvais temps pour demain. As-tu été te promener un peu? Bisous.

Delphine 09/11/2014 17:22



Ici aussi grand soleil, je suis allée au salon des gourmets de Lices à Rennes (vins et produits de terroirs); c'était sympa mais je croyais pas que c'était ainsi cela aurait été plus chouette si
nous étions allés ensemble!!! Trouvé une adresse pour des patisseries gourmandes cela pourrait peut-être sympa pour les fêtes (ouvert au public le vendredi de 10 à 18h); à voir... Bisous.