Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Enfin terminée!!!

Cela fait déjà un bout de temps que je suis sure cette parure mais voilà le temps faisant j'ai offert tout d'abord le collier à Maman mais le bracelet était en attente alors pour son anniv' je me suis enfin décidée à lui terminer!!!

Commençons par le collier

PB290056.JPG

Ce sont des breloques de perles magiques blanches, dorées, marrons et irisées montées sur une chaînette pour un effet de sautoir décalé.

Voici le bracelet

PB290057.JPG

J'ai utilisé du grillage marron en bande au rayon loisir créatif, du fils de cuivre marron aussi que j'ai enroulé autour du grillage en intercalant les perles; le grillage est monté sur des barrettes auxquelles j'ai rajouté des anneaux et un fermoir pression.

Voici la parure finie

PB290059.JPG

L'ensemble est super sympa et en plus très de saison mais donne de la couleur et du dynamisme à la tenue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ton bracelet vraiment somptueux !! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Cath et en plus Maman est ravie alors tout va pour le mieux!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout cela est très bien réussi et me plait beaucoup ... modèles uniques, donc encore plus apprécié!!! Merci encore et bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien contente que cette parure te plaise et en plus à chaque fois j'y mets tout mon Coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />