Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Etoiles de Noël

A force de voir vos ATC et autres cartes, je me lance de faire une carte façon scrap car j'ai un de mes cadeaux de Noël offert à plusieurs qui arrive après Noël alors pour que Mamy est un présent de ma part je lui offre cette petite carte qui sera rempli d'Amour.

Alors voici ma carte avec son enveloppe

Etoiles de Noël

Pour la carte, j'ai pulvérisé du vernis colle granité (plus que celui-ci en magasin!!!) et ensuite j'ai déposé plein d'étoiles argentées et à l'intérieur j'ai collé des petits sapins vert en feutrine. Et pour faire un rappel de la carte sur l'enveloppe, j'ai pulvérisée du vernis colle granité que sur une moitié à laquelle j'ai mis plein de petites étoiles argentées et un petit sapin à l'autre angle.

Le côté granité est pas mal puisque cela donne un petit côté givré à ce duo de Noël.

Le message sera rempli de bonheur mais là ça reste entre Mamy et Moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> C'est très joli, je suis sure que Mamy va être ravie.<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fêtes, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Oumou, vu les belles cartes que tu fais cela me fait très plaisir. Bien contente que tu es retrouvée une connexion. Bisous et très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli!Beua début dans le scrap!; )ta mamie va être ravie!Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci; pour le scrap j'en fait déjà depuis un petit moment mais je mets rarement sur mon blog car souvent c'est par rapport à des photos et en sachant qu'il y a des personnes cela me dérange<br /> un peu!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sûr que Mamy va être très touchée par ton attention; elle est très sensible à toutes ces douceurs... Ce soir, je l'emmène voir les illuminations ... elle est toujours émerveillée. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir vu que le cadeau arrive en traineau pas le jour J!!! La surprise devra être de taille... j'espère qu'elle lui plaira car je l'ai faite avec beaucoup d'Amour comme tout<br /> le reste!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ! elle est très réussie !!!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Cath cela me fait très plaisir vu les merveilles que tu fais dans tous les thèmes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />