Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Indices...

Voici les derniers indices pour vous aider

  • ma nasse terminée

Nasse-4.JPG

Nasse-3.JPG

  • un petit dernier pour vous aider, ma nasse sera accrocher en hauteur et brillera de mille éclats!!!

Vous pouvez retrouver les autres indices ici ou encore .

Bonne chance et réponse samedi pour le départ du Vendée Globe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour mettre tes chaussettes !! trop belle ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idée géniale mais un peu trop petite car je suis une grande fan des chaussettes, un tirroir plein!!!! Encore aujourd'hui et demain midi pour pouvoir trouver et réponse demain avec le départ du<br /> Vendée Globe. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense avoir trouvé; ne serait-ce pas un fanal pour mettre sur un mât d'un des bateaux du Vendée Globe afin d'avoir la lumière tout au long du parcours.<br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe idée sauf que je ne vais pas emmener ma salle de bain au départ et en plus je ne pourrais pas voir le départ!!! Snif snif!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />