Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Journée du sourire...

Grâce à Facebook, j'ai été invitée à participer à la journée mensuelle du sourire qui a lieu tout les derniers samedis du mois. Le principe : "du lever au coucher, sourire et attitude positive pour le bien être de tous".

41582_133730286653574_9918_n.jpgPour nos générations présentes et futures, ensemble pour un monde plus souriant.
"Souris!ch se donne pour mission de promouvoir la joie de vivre en valorisant en particulier le sourire, le respect, l'échange et l'attitude positive." (infos sur :
http://www.souris.ch/)

Alors êtes-vous prêtes et prêts à poursuivre cette mission??? Je sais que ce n'est pas toujours facile mais en sachant que l'événement se déroule le samedi déjà les problèmes au boulot ne nous prendront pas la tête (même si je sais qu'il y en a qui travaille mais pas moi ce week-end mais ils approchent!!!!). Le samedi nous sommes quand même beaucoup plus décontracte et plus zen car repos, détente, jardinage, bricolage, ou encore bronzette avec ce magnifique soleil sont souvent nos activités. Soyons donc respectueux de ce sourire!!!

Le mois prochain êtes vous prêtes à prendre le relais et à continuer de faire suivre cette magnifique souris qui attend d'apporter toujours au tant de sourire partout dans le monde??? Mais déjà si elle réussit au tour de nous elle serait super contente!!! A vous de voir, moi prête à renouveler l'opération!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi je suis prête, c'est une très belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile tous les jours mais j'essaye un max!!! Aujourd'hui cela a été très dure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bien belle action ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je sais et cela m'a fait très plaisir de la partager avec vous. Tu peux faire suivre le dernier samedi du mois prochain via Facebook ou sur ton blog!!! Bon courage pour la semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa comme idée et très possitif.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve aussi alors si tu le souhaites diffuses le mois prochain ou un autre dernier samedi d'un autre mois!!! Bon voyage et ramènes plein de souvenirs. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je t'envoie mille sourires alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien moi aussi et diffuses en tout plein au tour de toi!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Delphine, quelle belle surprise de voir cette info sur ton blog. J'en suis très touché. Merci et surtout bravo à toi de relayer cette belle initiative et cette philosophie qui est un<br /> véritable trésor pour nous tous.<br /> <br /> <br /> Thierry / Fondateur Souris!ch<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi c'est pour ça que je l'ai aussi mis sur mon blog et sur Facebook ainsi plus de personnes seront réceptives; enfin je l'espère. Bonne chance pour cette longue marche<br /> du sourire qu'elle continue aussi long temps que possible pour toucher le max de personne possible.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super cette petite souris ... elle donne le sourire ... et, en plus, le temps ensoleillé nous aide un peu plus. Donc,<br /> vive le sourire pour acoompagner une maximum de journées !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Récupères cette sourie et envoies-la le dernier samedi du mois prochain a tes amis!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je sais pas si j'y arriverais moi, j'ai deux grognons à la maison qui me mettent les nerfs !! lol Je suis admirative, bonne chance pour ce challenge<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien pour l'instant ça a bien marcher je crois que ce soleil m'a remis du beaume au coeur!!! Il faut peut-être juste relativiser et essayer de passer outre!!! Pas facile du tout mais de temps<br /> en temps cela fait le plus grand bien. Bonne fin de journée remplie de sourire.<br /> <br /> <br /> <br />