Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Joyeux Noël

PC160817

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël

en famille ou avec des amis

mais surtout avec toutes les personnes que vous aimez.

C'est une fête fabuleuse qui sera riche en émotion.

Passez une très bonne journée de Noël.


P1010036Je suis en vacances et pendant quelques jours je n'aurais pas de connection donc nous nous reverrons à la fin de la semaine pour se raconter toutes nos belles histoires de Noël.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux Noel en retard..;j'espère que ton réveillon s'est bien passé!Bisous et belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, tout s'est superement bien passé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu as passé un beau Noël ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Noël génial avec un véritable repas festif et des cadeaux fabuleux!!! Bisous et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noel Delphine à toi et à tous tes proches!!Gros Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Noël, tous étaient formidables. Bisous et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />