Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Joyeux Noël

P1010036-copie-1.JPG

Je vous souhaite

un Joyeux Noël

en famille et/ou avec des amis.

Que cette journée soit remplie

de joie, de bonheur

et de rire de petits et grands enfants!!!

Je partage avec vous les différents souhaits que j'ai reçu lors de mon jeu d'anniv' :

  • que toutes les personnes puissent passer un moment de Noël entourées des personnes qu'ils aiment et apprécient et que leur coeur se remplissent de chaleur et d'amour
  • que certaines personnes comprennent que Noël est une fête avec les personnes qu'on aime et pas seulement une fête de famille
  • que tout le monde soit heureux
  • profiter de ma soirée s'en être trop fatiguée

De beaux messages pour que Noël soit une pure réussite et un fabuleux moment de partage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ma princesse et moi avons été gatée !!!!!!!!!! merci a tous ceux qui nous aime !!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y en aura même d'autres en janvier!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espere que la papa noel t'a gaté !!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et je crois qu'il revient aujourd'hui, mais non aujourd'hui c'est juste mon anniv'!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Noël est avant tout une fête magique à partager avec ceux que l'on aime; c'est essentiel. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux Noël et passe une merveilleuse journée. Bisous magiques de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />