Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Jukebox d'anniv'

Ça y est c'est parti, je commence à remplir mon jukebox pour mon anniv'.

Je vous propose de commencer avec Jean-Jacques Goldman

 Jean-Jacques Goldman

car moi aussi je fais partie de la Génération Goldman!!!

Voici les différents titres que je vous propose :

  • Là-bas
  • Je marche seul
  • Encore un matin
  • Envole-moi
  • Je te donne
  • Quand la musique est bonne
  • Au bout de mes rêves
  • Tournent les violons

Pas trouvé les chansons chantés par Jean-Jacques Goldman mais dans mon jukebox ce sera bien lui qui chantera!!!

Je vous donne mon choix,cette chanson sera ainsi dans le jukebox : Là-bas.

Il vous reste plus qu'à choisir un titre et de me dire laquelle des chansons vous voulez voir dans le jukebox.

Prochain artiste ou groupe le 28/02 car pas de 29!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et moi "j'irais au boooooooooout de mes reves" !!!!! (cest boooooooooo de reveer!!!!)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi il faudrait que j'aille au bout de mes rêves!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma princesse vote pour "envole moi" quelle connait par coeur ..... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je la connais par coeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est le chanteur preferé de ma maman. elle avait des photos de lui partout quand elle etait jeune... elle est allée à un de ces concert en 1983 quand j'etais dans son bidon !!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'adore, je suis aussi allée le voir lors de son passage à Rennes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je choisis "tourne les violons" bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adooore aussi je pense que mon jukebox sera très sympa et plein de titres très chouettes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est le début ... moi, je souhaite que tu écoutes "au bout de mes rêves"!!!! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bon choix en espérant que tous mes rêves se réalisent!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />