Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

La vérité si je mens! 3

 

19818398.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110926_121243.jpg

Ayant adoré le 1 et le 2, je me suis dit pourquoi pas aller voir le 3; eh bien pas déçu du tout. J'ai bien ri et en plus leur humour et leur jeu d'acteurs sont fabuleux.

Je vous le conseil si vous voulez passer un véritable moment de rigolade.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mes enfants veulent aller le voir, on verra ça pendant les vacances bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si la neige font vous pourriez y aller pour un vrai moment de rigolade en famille. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Peut-être allons-vous suivre tes conseils? Aujourd'hui, nous sommes allés marcher dans la neige tombée toute la matinée ... 12 à 15 centimètres!!! l'air vif a fait grand bien. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La neige chez moi est déjà toute fondue même en fin de matinée plus rien donc pour la ballade sous la neige se sera pour une prochaine fois!!!! Pour le film allez-y, il est franchement aussi bien<br /> que les autres. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />