Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Mais que se passe-t-il???

Depuis le 11.11.11 je reçois aucun message m'informant de l'apparition de nouveaux articles sur vos blogs alors qu'après un bref passage puisque j'ai pas encore eu le temps de laisser de coms je me suis aperçue que vous aviez écrit des articles et pourtant je suis inscrite à plusieurs newletters!!!!

Aurais-je fais une mauvaise manipe et me serais désinscrite de chez vous toutes???

Over-blog aurait-il eu un problème ce week-end???

Le fameux bug du 11.11.11 aurait-il touché le monde de la blogsphère que nous aimons toutes si fort???

Etes-vous touchées vous aussi par ce problème???

Cela commence à devenir lassant de toujours avoir des soucis de communication sur nos blogs!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> chez moi aussi ca marche mal ca commence a être barbant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi et en plus il y a des personnes qui m'ont laissé des coms et ils n'apparaissent pas et en plus moi j'ai mis une réponse!!! OB devrait bien revoir un peu tout ça!!! Bisous<br /> et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dommage ...  les probèmes de communication sont malheureusement courants!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez eux surtout!!! mais bon on fait avec... par moment quelques rebélions!!! Bisous pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OB a un gros bugggggggggggg.... encore...... puffffffffff bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le bug temps attendu a été pour OB comme d'hab... je crois qu'ils ont le monopole!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude cela touche tout le monde, perso j'attends la fin du bug pour republier !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que c'est reparti car tout a l'air de rentrer dans l'ordre!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />