Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Nettoyage d'été

Je sais, on dit "nettoyage de printemps" mais là nous sommes réellement en été avec la chaleur et le soleil; aujourd'hui un peu moins chaud alors je continue mon gand ménage!!!

ménage3

Je vous donne l'astuce que Jennifer m'a donné hier soir : "au lieu d'utiliser du produit à vitres prendre du produit à vaisselles à diluer dans l'eau chaude et pour frotter prendre un gant, rincer à l'eau chaude avec un autre gant". Merci beaucoup pour le conseil c'est plus rapide et beaucoup plus efficace.

Il me reste encore des choses à faire avant l'installation au week-end prochain et en début de la semaine suivante d'un dressing dans mon couloir ainsi qu'un bon coup de peinture sur mon balcon en espérant que le soleil reste présent enfin surtout qu'il ne pleuve pas!!!!, j'ai hâte que mon technicien préféré arrive pour son aide très utile.

En attendant bon dimanche, moi je file continuer!!!!

ménage2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je préfère le nettoyage d'été au nettoyage de printemps :)
Répondre
J
<br /> je suis tombée sur ça aujourhdui !!<br /> <br /> <br /> http://www.grands-meres.net/nettoyer-les-vitres/<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certains astuces ont l'air très bien; lien a gardé précieusement au coup un petit soucis lors d'un nettoyage ou d'une tache difficile. Bisous bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, bon courage pour tes vitres ! perso, moi c'est vinaigre blanc + eau chaude (j'utilise beaucoup le vinaigre en lieu et place des produits ménagers) : j'étale avec un chiffon doux, j'essuie<br /> immédiatement avec un chiffon sec. C'est efficace et fait beaucoup moins de traces que les produits habituels<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bon conseil, le vinaigre est très bon aussi. Le produit à vaisselles marche très bien, je suis contente du résultat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le tuyau ... pour le mettre en application, il faut que j'attende le début de semaine. Autjourd'hui, grosses pluies jusque vers 14 heures et maintenant le soleil, un peu timide, vient<br /> nous tenir compagnie!!! le marché s'st donc passé avec le mauvait temps. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment idéal et pratique je te promets. Moi j'aimerais bien qu'il pleuve un peu pour pouvoir rincer comme il faut le bas de mes vitres!!! Donc comme tu peux le constater ici il n'a pas plu<br /> juste gris et nuageux jusqu'à dans l'après-midi puis le soleil est revenu avec la chaleur!!! A quand un peu de fraîcheur ou au moins la mer pour se raffraichir un peu car la douche ne suffit<br /> plus!!!!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ravie que l'astuce fut efficace !!! C'est l'astuce de ma mamie Jeanne !!!!! Elle ne disait que des choses vraies !!!!! pensée à elle ....... bon courage pour la suite du menage ! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les mamies avaient de bons astuces et elles ont su les partager avec nous comme pour les gants à retourner pour qu'ils séchent mieux et plus vite (enfin pour celui-ci il vient de ma tante<br /> Monique). Bien avancée : la cuisine est faite et je viens de me faire une liste de tous les cadeaux cachés dans mon placard (chut...) et au surprise pour Noël, je n'ai pas tant de cadeaux à<br /> acheter et il m'en restera en plus!!! La chance me sourit car je me demandais quoi offrir à tous les lutins autour de moi mais la réponse était déjà chez moi!!! Et toi as-tu pu faire ce que tu<br /> voulais? La chaleur est en train de revenir j'ai bien fait de faire mes vitres entre 12h et 14h!!! Bisous bisous et bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />