Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Pirates des Caraïbes...

Avant Noël je vous avais parlé que j'avais trouvé des gommettes pirates alors voilà le tableau au final

PC230004.JPGPour sa réalisation, j'ai eu besoin d'un châssis, de peinture acrylique bleu, de gommettes pirates et de vernis colle. J'ai commencé par peindre le châssis en bleu pour le côté mer et ensuite j'ai collé les gommettes. Mais comme elles ne voulaient pas tenir au châssis peint j'ai du mettre une couche de vernis colle cela lui donne un petit côté moins terne.

Ce lot de gommettes est très sympa car on peut construire différents tableaux car les gommettes sont fractionnables!!!!

Comme ce petit pirate a gagné à un jeu que j'ai organisé au tour de mon sapin comme d'autres membres de famille, il va avoir le droit à autre cadeau surprise mais pas encore sur du thème "pirates" ou "animaux" car il en est fan aussi!!! A voir en fonction de mon imagination du moment!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Bravo, bravo c'est vraiment superbe ! Génial ! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as l'air réellement fan je pense que le suivant avec des gomettes te plaira aussi!!! Je trouve l'idée sympa pour faire des ateliers avec des enfants. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Notre gentil pirate était très intéressé par ce beau bateau ; les couleurs l'attirent, c'est bien normal à cet âge là. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que je vais partir pour le suivant sur les animaux pour que cela rappelle la maison en carton décorée!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra !!!! bisous cath
Répondre
D
<br /> <br /> Le suivant devrait être sympa aussi car il y en a déjà un autre de fait mais pour une petite princesse cette fois-ci!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est vraiment sympa ce tableau pirates, il est très beau Delphine, bravo.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oumou; le petit destinataire et ces parents ont l'air ravi cela me suffit pour me faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> La soirée va se passer au boulot car semaine de nuit!!! pas grave je profite ainsi de mes après-midi pour peut-être aller faire les soldes!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />