Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Surprise réussie...

Depuis plusieurs jours, absente de la blogosphère mais le week-end dernier je me suis envolée direction Nice pour fêter les 80 ans de mon oncle. La surprise a été totale car tous ces neveux et nièces étaient au rendez-vous s'en qu'il le sache!!! La journée a été fabuleuse même si le soleil n'a pas voulu se montrer mais nous avions toute la chaleur denos coeurs pour ensoleiller cette journée fabuleuse.

Pour fêter cette belle journée je lui ai réalisé un cadre sur le thème film-vidéo. J'ai eu besoin d'un cadre en bois, d'une affiche, de colle, de lettre en bois, d'un mini châssis, de peintures acryliques, de peinture TULIP et de résine. J'ai commencé par peindre le cadre en bois en orange jaune iridescent ainsi que les lettres en bleu vert iridescent, puis réalisé comme un mini film sur le mini châssis. Après séchage j'ai collé l'affiche ainsi que les lettres et le mini châssis. Après que tout soit bien collé et séché j'ai ajouté de la résine. Après séchage de la résine vu que c'était pour offrir... papier cadeau oblige!!!!

P3110012.JPG

J'ai ajouté une carte en emboxage

Carte emboxage Tonton

Mais voilà pour aller à Nice j'ai du prendre l'avion avec bien sûr mon cadre envellopé mis dans ma valise....  Au moment de l'ouverture du paquet que fut pas ma surprise de voir tout le papier coller à la résine et elle même avait un effet très collant!!!! Tout ce travail défait par le simple fait de la dépressurisation de l'avion!!! Je suis très déçue qu'aucune info soit marquée sur l'emballage de cette résine!!!! Nous les créatrices nous leur faisons confiance et voilà le résultat je suis obligée de le refaire mais cette fois je me laisserais pas avoir une 2ème fois!!!! J'ai pris un cadre scrap donc pas de résine de prévu... dommage car le résultat est génial avec!!!

Vous le montrerez avec le cadre scrap d'ici quelques temps!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je n'ai qu'1 mot: superbe!!!! bravo delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que c'est gentil Nath; merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Nous rapportons le cadre; les décos du chassis seront récupérées avec un cutter ... donc, pas de souci!!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de faire le facteur!!! Je verais tout ça la semaine prochaine. Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ! quel dommage que la résine ait fait des siennes ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les lois de la nature ne sont pas mes amies en ce moment!!!! Maintenant la résine est réservée aux personnes que je vois ou que je peux me rendre en voiture ou train!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dommage que tu sois obligée de recommencer ....l'idée est super !!!<br /> <br /> <br /> le destinataire est très content et compte bien installer le suivant dans son bureau...<br /> <br /> <br /> Bon courage et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien contente que cela plaise à tonton. Dis moi, avez vous pu récupérer les lettres et le chassis??? Sinon pas grave je refais l'ensemble!!! Bisous et bon retour en Touraine.<br /> <br /> <br /> <br />