Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Table de Noël

Je l'avoue que je publie cette article avec un peu de retard mais je reviens de vacances et la reprise a été un peu difficile... puis ce froid ne m'a pas beaucoup aidé voilà la neige qui revient pour mon plus grand plaisir mais il faut quand même être hyper prudent!!!
Je commence par vous montrer une idée très originale de vous faire des petits vases pour mettre sur votre table. Il vous faut des boules de Noël de la couleur de votre table et surtout d'un prix très mini!!! Vous lui enlevez son attache qui sert à l'accrocher d'ordinaire au sapin puis vous coupez un morceau de bouchon liège que vous collez à la boule bien au milieu pour éviter les problèmes de roulis!!! vous pouvez les bomber  pour lui donner une couleur festive (doré ou argent ou même de la couleur de votre boule : à vous de voir!!!!). Remplissez d'eau vos boule et mettez-y une ou deux fleurs.


P1010134.JPGP1010135
Notre table était donc dans les tons de vieux rose et recouvert d'un tulle à paillettes dorés (super chouette mais l'inconvénient c'est que l'on s'en met partout mais cela est hyper sympa pour les fêtes; nous brillions ainsi tous!!! mdr!!!) et nous avions accroché les sujets en bois décorés au serviette ici
P1050632P1050636.JPGP1050640.JPG




Ces fêtes de Noël ont été très colorées et nous attendons maintenant la fin de l'année 2010 pour pouvoir recommencer et avoir mille et unes étoiles dans les yeux!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie table, bravo!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cela changé complètement des tables que l'on fait d'habitude mais elle a beaucoup plu à nos invités!!! Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Une idée très sympa, merci Delphine pour le partage.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien je trouve ce système sympa comme tout et hyper originale. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle bonne idée pour mettre quelques fleurs ! Merci de la partager avec nous !!!<br /> ta table est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci je doutais sur la couleur mais le résultat final était chouette; pour les vases cela peut-être une idée pour la fin de l'année!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec des idées mises en commun, le résultat est très sympa. Tout le monde a bien apprécié l'ensemble ... présentation et repas ... selon les dires de nos convives !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que notre table était superbe. Tu as vu que tes vases plaises beaucoup!!! L'originalité paye toujours!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ton idée de vase avec les boules c'est très joli !<br /> La table était très belle aussi !! Tes petits sujets ressortent très bien !!<br /> Bisous et bonne soirée bien fraiche brrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre