Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadéco

détaille de mes loisirs créatifs

Un petit cadeau...

Ce matin en ouvrant ma boîte mail enfin hier soir mais pris le temps que ce matin de l'ouvrir j'ai reçu un cadeau de la part de Manu; merci beaucoup pour ce fabuleux cadeau

ball2-1-.gif

Il est vraiment tout mignon alors maintenant il faut que je l'envoie à 10 autres personne comme d'hab cela va être hyper dure mais bon je vais essayer d'en trouver quelques unes!!!

Qui vais je choisir? Bonne question et c'est parti

  • Oumou : décopatch et scrap
  • Cath : des milliers de petites croix et de la feutrine à déguster!!!
  • Alicia : recettes culinaires et créas
  • Danièle : toujours pas de blog mais plein de créas et surtout très bonne cuisinière
  • Doudou : découverte fabuleuse dans Paris
  • Bernababou : créas exceptionnelles
  • LaFée36 : folie du scrap
  • Alena : Monoeils et "Hello Ketty"
  • Nath : décos africaines et meubles relookés
  • et à toutes celles qui viennent me rendre visite.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci !! merci!!! comme c'est gentil!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien cela m'a fait très plaisir!!! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci pour ta visite<br /> bon we ensoleillé j'espére<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant commence plus tôt sous la grisaille mais peut-être qu'au fils du temps le ciel va se dégager de tous ces nuages!!! Pas sûr!!! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo merci, je suis flattée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour te remercier de ta présence sur mon blog aussi régulière. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu es un amour Delphine, merci d'avoir pensé à moi ma belle. Je le mettrai sur mon blog, promis.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis; ce petit geste pour te remercier de tous tes gentils coms que tu me laisses tout au long de mes articles. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle bonne idée ... je ne peux pas participer (pas de blog !!!) mais c'est hyper sympa ... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup d'ici peu je remets quelques photos sur ton album. Bisous et bon pique-nique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />